L'ISEPP lance une formation en travail social en Polynésie

L'ISEPP annonce l'ouverture des inscriptions pour le diplôme d'Etat d'assistant(e) de service social (DEASS) en Polynésie. Les candidats ont jusqu'au 23 juin pour déposer leur dossier d'inscription.

L'UCO-Pacifique ISEPP a annoncé l'ouverture des inscriptions pour une nouvelle formation en travail social en Polynésie.

Cette initiative, marquée par la mise en place du diplôme d'Etat d'assistant(e) de service social (DEASS), offre une opportunité exceptionnelle aux individus souhaitant s'impliquer dans l'action sociale et contribuer au développement de la Polynésie.

La formation, financée par le pays, dispose de 20 places disponibles. Les candidats ont jusqu'au 23 juin pour déposer leur dossier d'inscription auprès de l'ISEPP.

Les cours débuteront le 18 septembre lors de la rentrée solennelle, en présence de la Haute Ecole du Travail et de l'Intervention Sociale de Nice (HETIS), partenaire de l'ISEPP.

Les candidats intéressés peuvent télécharger le formulaire d'inscription, ICI: Le formulaire d'inscription est disponible sur le site l'ISEPP 

Pour toute information, contactez : info@isepp.pf