Le corps d'un homme découvert au bord de la route à Papara

faits divers polynésie française
macabre découverte Papara
Pompiers mais aussi gendarmes ont été alertés suite à la découvert du corps. ©Polynésie la 1ère
Macabre découverte tôt ce matin à Papara par deux femmes qui allaient faire leur sport. Elles ont vu un homme allongé, visiblement sans vie près de la route. Les secours ont aussitôt été alertés, de même que les gendarmes.

Ce matin à Papara, au PK 32, le corps d'un homme sans vie a été retrouvé par deux femmes aux alentours de 6h20. C’est au cours d’une marche matinale que ces témoins ont vu le cadavre. Alertés, les pompiers ont été les premiers à arriver sur les lieux, suivis des mutoi puis des enquêteurs et scientifiques de la brigade de gendarmerie.

Sur place, les gendarmes ont constaté une trace de freinage de roue, donnant l’impression qu'un véhicule aurait évité quelque chose.

macabre découverte Papara
Une trace de pneu sur la route relevée par les enquêteurs. ©Polynésie la 1ère

Le corps de la victime a lui été retrouvé parfaitement placé sur un carton.

L’homme qui serait âgé d'une quarantaine d'années est un ouvrier travaillant pour une société de construction. Il aurait participé à une soirée avec des amis. L’enquête suit son cours.

Ecoutez Tiare, l'un des témoins :

Des riverains ont découvert ce matin le corps d'un homme sur la plage de galets, située tout près de la route. ©Polynésie la 1ère