Le petit fils de Bob Marley sort son premier single

le petit fils de Bob Marley sort son premier single
YG Marley, le talentueux descendant de Bob Marley, âgé de 22 ans, a brillé sur scène lors d'un concert mémorable où il a partagé la scène avec sa propre mère.

YG Marley (Joshua Omaru Marley), petit-fils de Bob Marley et fils de Lauryn Hill, légende du R&B, a sorti son premier single " Praise Jah In The Moonlight ". La chanson, co écrite avec sa mère rend hommage à son grand-père, reprenant l'une de ses chansons "Crisis" (1978).

Suite à la demande des fans sur TikTok, la chanson a été officiellement publié, le 27 décembre 2023, après avoir été interprétée lors des différents concerts de Lauryn Hill. 

Comptabilisant 7,1 millions de vues sur youtube et cumulant 134 900 vidéos sur Tiktok, ce titre est littéralement devenu viral. Les fans louant la lignée musicale de YG Marley et appréciant l’accent mis par la chanson sur les styles reggae traditionnel. Ayant déjà atteint la première place des classements Spotify Global et U.S. Viral 50, « Praise Jah in the Moonlight » cherche à devenir un véritable succès pour YG Marley. 

TikTok sons YG marley ©Yasmin

 

Cette sortie marque le début d'une nouvelle ère pour YG Marley qui semble près a perpétué l'héritage musicale de sa famille. 

Dans l'actualité événement de Tahiti, samedi 10 février 2024, un concert mémorial mettra à l'honneur la légende dans un établissement de la nuit de la ville de Papeete. Nous avons d'ailleurs eu la chance de les recevoir dans votre émission "Generation vibes".

À partir du 14 février 2024, vous pourrez aussi découvrir le biopic de la vie du Bob Marley dans les salles de cinéma du Fenua. 

Anecdote : Le fils de Bob Marley, Ziggy Marley, a fortement influencé et approuvé le casting de Kingsley Ben-Adir comme portrait cinématographique de son défunt père.