Le Tere faaati est de retour

culture polynésie française
Tere faati ia tahiti nui
Tere faati ia tahiti nui ©Tere faati ia tahiti nui
Faire découvrir ou redécouvrir les endroits emblématiques de Tahiti. C'est tout l'objectif que se donne le Tahiti Tourisme lors du Tere faaati ia Tahiti Nui

Le traditionnel « Tere Fa'a'ati ia Tahiti nui » est de retour après une longue année de pause liée au covid. La 16ème édition du tour de l'île à bord de l'emblématique « truck », a réuni près de 150 personnes, aujourd'hui, samedi 29 janvier.

Touristes et surtout locaux ont pu découvrir les endroits emblématiques de Tahiti, avec au premier arrêt, le parc Outuarea à Faa'a et un accueil musical et culinaire Marquisien. 

Juste le temps de prendre un petit déjeuner polynésien et les 150 participants à 90% locaux selon Tahiti Tourisme sont déjà en route pour Teva i uta. 

Mais le moment le plus attendu de la journée était l’incontournable Ma’a Tahiti qui a ravi les papilles des passagers du club. 

Le Tere Fa’a’ati Ia Tahiti nui est organisé une fois par an. Faire partie de ce tour de l'île très spécial vous coûtera la modique somme de 10 000 Fcfp.