publicité

Mask Ha Gazh : le rock celtique s'invite à Tahiti

Il compte parmi les prestigieux invités du Tahiti Festival Guitare. Mask Ha Gazh, un groupe de rock celtique, fera le spectacle sur la grande scène du Méridien les 23 et 24 février prochains. Mais, avant, le chanteur du groupe est l'invité du journal de ce mercredi 22 février.

  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
Luc, Tof, Jérémy et Romain... Le quartet de choc revient au fenua pour plusieurs concerts à l'occasion du Tahiti Festival Guitare : les 23 et 24 février. Mask Ha Gazh était déjà venu en 2013, toujours pour ce festival. Les artistes avaient d'ailleurs fait une chanson de leur séjour au fenua : Hinanoz. Regardez

Mask Ha Gazh / Hinanoz

Mask Ha Gazh a plus de 18 ans d'existence et 2.000 concerts dans son sillage. De Lille à Aix-en-Provence, en passant par Paris ou encore les îles telles que Mayotte et Tahiti, le quartet trimballe partout où il va sa bonne humeur et sa convivialité. C'est d'ailleurs la philosophie du groupe dont l'objectif simple mais authentique est de transmettre son art de vivre à la bretonne. De manière originale, Mask Ha Gazh revisite la musique celtique, en dépoussièrant les flûtes et les bombardes.

Sur scène, le groupe détonne et fait voyager le public au gré de leurs chansons. Ce mercredi 22 février, le chanteur du quartet, Luc Le Squer, est l'invité du plateau du journal télévisé de Polynésie 1ère. Une belle occasion de revenir sur le style musical de Mask Ha Gazh, mais aussi sur les souvenirs du groupe depuis son dernier séjour au fenua.

Sur le même thème

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play