Une délégation de 70 Polynésiens s'est donnée rendez-vous au théâtre André Malraux, à Rueil Malmaison samedi 17 février pour soutenir Heiva Ah Min lors de l'élection de Mister France 2024. Une chaleur bienvenue pour notre Mister qui appréhendait ce voyage en métropole, 17 ans après son retour en Polynésie.
Il a quitté le fenua le 8 février dernier pour tenter de décrocher le titre de Mister France. Il s'arrête au Top 15 et ne correspond pas à l'idéal masculin que se fait la France de son Mister parmi les 31 candidats au total...tant pis (ou tant mieux) pour Heiva ! Il sera donc rapidement de retour pour retrouver la chaleur polynésienne à laquelle il est si attaché et préparer les nouveaux candidats à l'élection de Mister Tahiti 2024 puisque le casting est déjà lancé.
Mais avant, il pourra encore profiter de son titre auprès de la population qui l'a choisi, le 7 octobre dernier à 32 ans.
C'est Charles Stamper, Mister Rhône-Alpes qui a été sacré Mister France 2024. Ses deux dauphins sont Ludovic Becaas, Mister Midi-Toulouse et Tristan Duarte, Mister Bourgogne.