MMA : Flore Hani vs Kristina Williams le 9 mars

mma polynésie française
combat Flore Hani contre Kristina Williams
L'affiche du combat de MMA entre Flore Hani et Kristina Williams. ©Invicta FC
Flore Hani, championne de MMA, se prépare durement en Californie pour son prochain combat prévu le 9 mars contre Kristina Williams.

Flore Hani va affronter le 9 mars Kristina Williams. Ce combat de MMA est organisé dans le cadre de l'Invicta Fighting Championship.

D'un poids de 57 kg, son adversaire a un record de 4-3  (4 victoires et 3 défaites) et a surtout beaucoup combattu au BELLATOR. Sa spécialité est le Taekwondo.  

Flore HANI affiche actuellement un score de 4-1 (4 victoires, 1 défaite).

Son classement aux USA : 18 ème aux USA, 5 ème en Californie, 3 ème au Kansas, 4 ème au US Midwest, 7 ème au US WEST.

Flore Hani préparation combat
Flore Hani se prépare actuellement en Californie avec son équipe américaine. ©Flore Hani

 

Flore HANI est en camp d’entraînement depuis plusieurs mois avec son équipe américaine, la Team Oyama en Californie. Elle a récemment signé avec un nouveau manager, Résilience Management, qui manage notamment Manon FIOROT, combattante française à l’UFC et qui fera son prochain combat contre Jennifer MAIA (TOP 4 des flyweights). Son management est déjà en négociation avec une autre promotion de MMA, peut-être pour le mois d’avril.

Si Flore Hani gagne son prochain combat, elle aura de fortes chances par la suite de combattre à l'UFC, la fédération la plus prestigieuse et celle qui rémunère le mieux.

La soirée INVICTA FC 46 sera visible sur la chaîne youtube de l’organisation à 15 h, heure de Tahiti le mercredi 9 mars.