Papeari : une moto percute un scooter et finit contre une voiture, le motard est mort

accidents polynésie française
Le choc a été très violent, le pilote du deux-roues est resté coincé sous la voiture. ©Facebook Pereoo news
Un violent accident de la route vient encore de se produire à Papeari, une moto a percuté un scooter qui sortait d'une station-service. Le pilote de la moto a fini sous une voiture. Il est décédé.

L'hécatombe se poursuit pour les deux roues. Ce dimanche peu avant 14 h à Papeari au PK 53,8, un scooter qui sortait d’une station service a été percuté par une moto, le motard a fini sa course sous une voiture.

Le pilote de la moto, âgé de 46 ans est décédé des suites de ses blessures. Le dépistage à l’alcoolémie s’est avéré négatif.

L’enquête devra déterminer les responsabilités du drame. Il s’agit de la dixième victime sur les routes depuis le début de l’année, dont 9 à vélo ou motocyclette.

Hier encore, une voiture avait percuté un cycliste à Paea. La victime avait été sérieusement blessée puis évacuée vers l'hôpital. 

Face à la série noire qui sévit sur nos routes depuis quelque temps, les autorités ont décidé d'agir en multipliant les contrôles routiers. Pour l'instant, il faut croire que cela ne suffit pas.