Premier round pour Hokini. Un bras avec beaucoup de présence, et ça fait mouche à chaque fois.
Au deuxième, le Métropolitain tente de prendre le Tahitien au corps à corps, il n’a pas le choix, car il est plus petit que lui. Et c’est là le point fort de Guedes. Mais Commings rend coup pour coup. Egalité dans ce second round.
3ème round, le Tahitien veut absolument éviter le corps à corps, car en face la machine est lancée et ne sait pas reculer. Mais le Tahitien esquive pour mieux contre-attaquer. Le combat est très équilibré.
4ème round, le Métropolitain semble puiser dans ses réserves pour mettre la pression sur Hokini. Ses coups sont larges et ne touchent pas sa cible. Le Tahitien lui, continue de contre-attaquer.
5ème et avant-dernier round, Commings poursuit son travail à distance, c’est un peu le jeu du chat et de la souris, Hokini place cependant de belles frappes. Guedes ne lâche pas non plus. Mais il est un peu fatigué et à du mal à coincer le Tahitien dans les cordes.
6ème et dernier round. Esquive et frappe avec des coups puissants… Guedes met le paquet pour faire la différence mais Commings tient bon. Les dix dernières secondes, les deux boxeurs se rendent coup pour coup.
Décision des arbitres : le combat se termine sur un match nul.
Ecoutez Hokini BELLAIS, entraîneur du club de Punaruu et coach de Hokini COMMINGS :
Ecoutez Brayan GUEDES, du Boxing Club COURPIERROIS :
Ecoutez Hokini COMMINGS, du Boxing Club DENAIN :