Soirée spéciale Miss Tahiti : Herenui Tuheiava, en route pour Miss France 2023

miss polynésie française
Soirée spéciale Miss Tahiti : Herenui Tuheiava, en route pour Miss France 2023
Soirée spéciale Miss Tahiti : Herenui Tuheiava, en route pour Miss France 2023 ©Polynésie la 1ère
Dimanche 2 octobre à 19h30, Polynésie la 1ère vous invite en immersion dans le monde de Miss Tahiti ! Herenui Tuheiava, miss Tahiti 2022 partage avec nous ses espérances et ses ambitions quant à la prochaine étape de son règne, l'élection nationale.

LE REPLAY

C'est dans un somptueux cadre, situé dans un très bel hôtel de la commune de Faaa que Matahari Bousquet, Miss Tahiti 2019, accueille ses invitées, pour transporter les téléspectateurs de Polynésie la 1ère dans le monde très prisé des reines de beauté polynésiennes. 

En effet, l'univers miss Tahiti fait rêver... toutefois, le dimanche 2 octobre, votre chaîne polynésienne, vous propose de vous montrer, ce qui se passe derrière le rideau, derrière les strass et les paillettes. 

Tumateata Buisson, miss Tahiti 2021 et 3ème dauphine de miss France 2022 revient pour nous sur son parcours et sur son rôle dans la préparation de Herenui Tuheiava, miss Tahiti 2022, en route pour miss France 2023. 

Herenui quant à elle, partage avec nous ses espérances et ses ambitions quant à la prochaine étape de son règne, l'élection nationale. Élue 60ème Miss Tahiti le 24 Juin 2022, notre reine de beauté a accepter de se livrer devant les caméras de nos équipes.

Ainsi, au travers d'un documentaire de 52 minutes, votre chaîne polynésienne vous propose, d'entrer dans le quotidien d'une miss

De faire connaissance avec ceux qui constituent le noyau de son équilibre, d'aller au-delà de sa beauté évidente et de découvrir Herenui, la jeune femme polynésienne, devenue emblème de la beauté.