Une maison entièrement ravagée par les flammes ce dimanche matin. Cet incendie serait d'origine accidentelle. Selon une des voisines, un compresseur aurait explosé. Malgré l'intervention des pompiers de l'île et de la gendarmerie, la maison a été entièrement détruite par les flammes. Aucune victime n'est à déplorer.
Le propriétaire des lieux, Abel Harua, qui était au culte au moment des faits, témoigne au micro de notre journaliste Corinne Tehetia : "J'ai reçu un coup de fil, me disant "il y a un truc qui s'est passé chez toi" mais ils ne m'ont pas précisé quoi. Je suis venu tout de suite."
Corinne Tehetia : "D'après les voisins, il se pourrait que l'origine soit l'explosion d'un compresseur ?" Réponse du propriétaire : " Oui c'est ça. S'ils ont entendu des explosions, là où y a eu l'explosion, il y avait plein d'appareils. Il y a des compresseurs, des vélos, des bonbonnes de gaz... y a un peu de tout dans cet endroit où ça a explosé. Ça peut être ça, ou bien sinon c'est le courant électrique je crois."
Le propriétaire va certainement être relogé chez sa fille, qui habite juste derrière.