Vivez le heiva i Bora Bora 2022 sur Polynésie la 1ère

heiva i tahiti polynésie française
Vivez le heiva i Bora Bora 2022 sur Polynésie la 1ère
Vivez le heiva i Bora Bora 2022 sur Polynésie la 1ère ©FB Commune de Bora Bora
Du 25 au 31 juillet 2022, Polynésie la 1ère vous invite à découvrir le Heiva de Bora Bora 2022, l'évènement, le plus authentique et populaire du fenua. La particularité de ce rendez-vous culturel sont les chants et danses réalisés sur le sable blanc de la place Tuvavau à Vaitape.

Le Heiva I Bora Bora fait son retour après deux années d’absence en raison de la crise sanitaire.

Le moment est particulièrement attendu par la population mais aussi par les visiteurs et les touristes. Cette année, le comité organisateur a mis les petits plats dans les grands afin de préparer l'évènement programmé du 24 juin au 31 juillet

Du 25 au 31 juillet  2022, Polynésie la 1ère vous propose de vivre l'évènement culturel très attendu aux Raromata'i, le Heiva i Bora Bora ! 

Chaque année, Heiva i Bora Bora a lieu sur la place de Vaitape, la capitale de Bora Bora.  Les danseuses, danseurs, musiciens et acteurs culturels offrent un spectacle haut en couleur, au public qui se déplace en nombre, pour les contempler s'exécuter sur le sable blanc de Bora Bora.

Pour cette édition du Heiva I Bora Bora, six groupes représentant les cinq districts (Anau, Faanui, Nunue, Tiipoto, Amanahune) participent au concours.

Les pages chants :

Tamarii Nunue #6

Tamarii Tiipoto #5

Tamarii Hitia #4

Tamari'i Amanahune #3

Tamari'i Anau #2

Tamari'i Faanui #1

Les pages danses :

Tamarii Faanui #6

Tamarii Nunue #5

Tamarii Tiipoto#4

Tamari'i Hitia  #3

Tamari'i Amanahune #2

Tamari'i Anau #1