polynésie
info locale

Présentation du FIFO 2017 au siège de France Télévisions

cinéma tahiti
FIFO hors les murs au siège de FTV
Heremoana Maamaatuaiahutapu, ministre de la culture, Delphine Ernotte-Cunci, PDG de France Télévisions et Wallès Kotra, directeur de France Ô et fondateur du FIFO. ©N. FELIX/POL1ERE
Edition du "FIFO hors les murs", mardi 13 décembre au soir, au siège de France Télévisions, à Paris. Le film lauréat du FIFO 2016 a été projeté, mais surtout la prochaine sélection. La PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte-Cunci, assistera au festival 2017, à Tahiti.
La soirée de présentation du "FIFO hors les murs" a eu lieu mardi 13 décembre, au siège de France Télévisions, à Paris.

Le film lauréat de 2016, "Another country" (Australie), a été projeté ainsi que la sélection du FIFO 2017. Wallès KOTRA, directeur exécutif chargé de l'Outre-mer et co-créateur du FIFO, a bien sûr officié, en présence de la Présidente Directrice Générale de France Télévisions, Delphine Ernotte-Cunci, ainsi que de Heremoana Maamaatuaiahutapu, ministre de la culture.
Delphine Ernotte-Cunci assistera au FIFO 2017, à Tahiti.

Cette projection s'est tenue dans le cadre de la programmation sur France Ô de "Un jour en Outre-mer - Spécial Polynésie", le dimanche 18 décembre 2016.
 
Les personnes présentes dans la salle, découvraient pour la plupart et ont été impressionnées par l'ampleur du festival.

Le jury du FIFO 2017 sera présidé par Stéphane Martin, directeur du Musée du Quai Branly-Jacques Chirac et membre du jury à quatre reprises auparavant.

Publicité