5 véhicules encastrés à l'entrée du tunnel de la mairie de Punaauia

accidents punaauia
accident tunnel Punaauia
©Photo amateur
Un carambolage s'est produit il y a peu sous le tunnel de la mairie de Punaauia, dans le sens Faa'a - Paea. La circulation est donc fortement ralentie. Les sapeurs-pompiers et la police municipale de Punaauia sont sur place pour porter assistance aux personnes et rétablir la situation au plus vite.

Cinq voitures encastrées les unes dans les autres.

Cet accident rarissime s'est produit il y a peu à l'entrée du tunnel qui passe sous le rond-point de la mairie de Punaauia en pleine heure de pointe. Conséquence : un énorme bouchon s'est créé dans le sens de circulation Papeete-Paea alors que des milliers de gens tentent de regagner leur domicile après leur travail.

Carambolage tunnel Punaauia
©Polynésie la 1ère

 

 

D'après les images amateur, il semble qu'il n'y ait que des dégâts matériels. Mais les pompiers et la police municipale de Punaauia sont "sur place pour porter assistance aux personnes et rétablir la situation au plus vite", est-il écrit sur le page Facebook de la commune de Punaauia.

Est-ce que l'un des automobilistes a freiné d'un coup brutalement ? Pour l'instant, la cause de l'accident n'est pas connue. 

 

 

En tout cas, les autres véhicules peuvent encore éviter l'accident en empruntant le rond-point. Malgré tout, la circulation est grandement ralentie.

En attendant, il faut prendre son mal en patience.