polynésie
info locale

Tiki Fest : une première édition réussie

musique punaauia
Festival Tiki Fest
©Instagram Diplo
Le premier festival de musique à Tahiti s'est déroulé samedi 30 novembre sur le terrain Bel Air à Punaauia. Un événement qui a regroupé des groupes et DJ locaux, avec en tête d'affiche, le célébre producteur et DJ américain Diplo. 
Depuis des mois les aficionados d'electro et de festivals attendaient avec impatience : le Tiki fest, le premier festival de musique, organisé à Tahiti. Samedi 30 novembre, ils étaient 3 000 à s'être donné rendez-vous sur le terrain Bel Air à Punaauia pour profiter de l'événement. 

Au programme, 9 heures de musique et 8 artistes différents dont des groupes et DJ locaux, tels que Pepena, Koru ou encore Temae Records mais aussi DIPLO, le célébre producteur et DJ américain.

Le DJ américain, actuellement en tournée, est arrivé de Hawaï le soir même et s'est rendu directement au festival. Un artiste à l'énergie sans pareil qui a fait danser et chanter le public dès son apparition sur la scène. 
Florian Sodoyer, directeur général de Studio 87, la société qui a crée l'événement, se dit ravi du festival, fruit de trois ans de négociations et de six mois de travail acharné pour la logistique. 

Une première édition réussie pour ce festival qui annonce un futur prometteur. 
©Polynésie La 1ère
Publicité