Priorité à la sécurité des salariés et des clients.
Les premiers vols commerciaux internationaux reprennent en fin de semaine et avec eux le retour espéré des touristes. Les structures hôtelières fermées depuis trois mois s’apprêtent à les recevoir, quand bien même la reprise pleine et entière de l’activité mettra probablement des mois à retrouver son rythme de croisière.
L’une des préoccupations majeures des équipes de direction et des employés des hôtels concerne la sécurité des clients et des personnels. Exemple avec le groupe Beachcomber qui exploite six établissements en Polynésie et emploie près de 900 personnes.
Guillaume Epinette, représentant du groupe Beachcomber :
L’une des préoccupations majeures des équipes de direction et des employés des hôtels concerne la sécurité des clients et des personnels. Exemple avec le groupe Beachcomber qui exploite six établissements en Polynésie et emploie près de 900 personnes.
Guillaume Epinette, représentant du groupe Beachcomber :
Réouverture du ciel, les hôtels se préparent