polynésie
info locale

[REPLAY] "Miss World, l'aventure Polynésienne" sur 1ère !

miss world tahiti
Hinarere Magazine
©Polynésie 1ère ; HYK
Miss Tahiti 2014 se livre sur Polynésie 1ère. Elle parle de l'expérience humaine incroyable qu'elle a vécue dans le sud de la Chine, sur l'île de Hainan pendant un mois. Au programme, du glamour, beaucoup d'émotion, mais aussi des enjeux économiques... 
Hinarere a changé…Elle a mûri pendant son aventure "Miss Monde". Miss Tahiti a appris "l'humilité" au contact des Miss du monde entier, surtout avec celles qui n'avaient ni billet d'avion pris en charge, ni comité pour financer leurs robes. Hinarere a prêté les siennes, son maquillage et beaucoup donné de son temps.

Au sein du milieu fermé des Miss dans l'enceinte du clinquant "Beauty Crown hotel", à 140000 kms de chez elle, elle est devenue populaire. Elle faisait partie aussi des Miss les plus entourées par leur famille : 16 proches se sont déplacés pour elle. En plus de découvrir toute une région pendant un mois de préparation, Hinarere a vécu une expérience totalement différente de Miss Tahiti ou de Miss France; car Miss Monde, organisée par les Anglais, n'a rien à voir avec une élection "classique". La cause défendue par la Miss et son engagement quotidien pour les oeuvres caritatives a pesé lourd dans la balance. Sans oublier les dons des différents pays à l'occasion d'un grand bal de charité. "Miss with a purpose" est vraiment devenu le symbole de l'élection: d'ailleurs dans le jury, on retrouvait au milieu des hommes d'affaires et de la mode, le petit fils de Nelson Mandela.

Découvrez les coulisses de l'élection et la soirée qui a élu Miss Espagne Mireia Lalaguna lundi 18 janvier sur Polynésie 1ère à 19h30, puis en replay sur polynesie1ere.fr : 

REPLAY COMPLET DU MAGAZINE "Miss World, l'aventure polynésienne"
Miss Tahiti 2014 se livre sur Polynésie 1ère. Elle parle de l'expérience humaine incroyable qu'elle a vécue dans le sud de la Chine, sur l'île de Hainan pendant un mois. Au programme: du glamour, des histoires de gros sous et beaucoup d'émotion. ©Polynésie 1ère


Extrait du 26 minutes diffusé ce lundi soir :


Publicité