publicité

Selon Forbes, Christian Vanizette dans le top 30 des moins de 30 ans

C'est une première, le magazine Forbes vient de publier une version européenne de son classement 30 under 30 des jeunes Européens de moins de 30 ans, futurs leaders dans une dizaine de secteurs, des arts à la finance en passant par l’industrie. Un Tahitien y figure.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • E.Tang / Forbes
  • Publié le , mis à jour le
Selon le magazine Forbes qui vient d'établir le premier classement européen des 30 under 30, "les Français ont été majoritairement couronnés dans le secteur de l’entrepreneuriat social puisqu’ils obtiennent 8 places sur 30, soit plus du quart des leaders récompensés", relatent Alexandre Spaeth et Quentin Navaro Auburtin.

Parmi eux, le Tahitien "Christian Vanizette à la tête de MakeSense, une plateforme qui accompagne des startups du social business". Ou encore "Sarah Toumi, fondatrice d’AcaciasForAll, qui tente de changer le secteur agricole au Maghreb pour lutter contre la désertification, ou bien "le benjamin de la catégorie, Paul Duan, avec son ONG Bayes Impact, qui propose au gouvernement français d’optimiser le travail des conseillers Pôle Emploi grâce à des algorithmes".
Christian Vanizette

 

1 453 438 174

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play