"Sexe, magouilles et rock and roll", rions un peu après le confinement

Le petit théâtre accueille la pièce de Stephane Martino à partir du Vendredi 3 Juillet. Une comédie déjantée déjà jouée 4000 fois dans l’hexagone. Une seule ambition, faire rire. Rencontre.
 

Le blockbuster du café-théâtre


La pièce "Sexe, magouilles et rock and roll", écrite en mars 2009 par Stéphane Martino a déjà été bien rodée c’est le moins qu’on puisse dire.
Le spectacle avait été créé à l’époque au festival d’Avignon avant d’être joué dans toute la France. C’est un vrai succès de café-théâtre qui en est déjà à près de 4000 représentations.
 

L’histoire d’un pauvre type et d’une mangeuse d’homme


C’est une pièce avec deux personnages. C’est l’histoire d’un « pauvre mec » qui a vidé son compte et prend un séjour à Las Vegas en all inclusive. Il va rencontrer une « chasseuse  de mâles » qu’il va draguer. Après une soirée un peu trop arrosée, ils se retrouvent mariés mais pas de chance ça ne plait ni à l’un ni à l’autre ! Avec le temps elle va se rendre compte qu’il n’est pas si dénué d’intérêt que ça notamment financier et s’incruste dans sa vie. S’ensuivent une série de quiproquos et situations comiques.

Stéphane Martino l’auteur vit désormais au fenua. Il joue dans sa pièce et aura pour l’occasion comme complice Anne Sophie Bellard qui est sa 40ème partenaire de jeu dans cette pièce tellement jouée mais qu’il retrouve avec plaisir.

C’est comme quand on retrouve un vieux copain et c’est toujours agréable…

Stéphane Martino, auteur-interprète


En 11 ans la pièce a connu quelques évolutions mais une seule constante, faire rire.

Y’a fatalement des évolutions… des vannes qu’on a rajouté […] C’est du spectacle vivant donc on ne fait qu’évoluer

Stéphane Martino, auteur-interprète

Après le confinement l’auteur et son producteur rideau rouge tahiti  voulaient proposer une grosse comédie pour faire rire les gens et les détendre après cette période anxiogène.
©polynesie

Une comédie plutôt conseillée à un public ado et adulte.


 INFOS PRATIQUES

Petit théâtre de la Maison de la culture :

Vendredi 3 juillet  - 19h30
Samedi 4 juillet  - 19h30
Dimanche 5 juillet - 17h00

Tarif unique : 2 900 Fcfp

Billet en vente sur ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour et à Radio1 Fare Ute.