Stop à la violence à l'encontre des enfants de Moorea

violence tahiti
stop à la violence
stop à la violence
Pour dire stop à la violence faite aux enfants de Moorea, une marche blanche se tiendra ce samedi 19 décembre à 17h00 à Moorea.

Le samedi 19 décembre à 17h00 à Moorea, marchons pour dire STOP à la violence faite aux enfants de Moorea

Afin de mettre un terme à la violence qui est faite aux enfants de Moorea quand ils se rendent à Papeete soit pour les études soit pour le plaisir, un collectif d'associations, dont Vahine Orama, organise une marche blanche le samedi 19 décembre à 17h00 à Moorea. Le départ se fera au quai de Haapiti surf lodge et l'arrivée à la salle omnisports de Haapiti.

Cette violence récurrente  n'est, pour le moment, malheureusement pas prise sérieusement en compte par les responsables de la sécurité. En effet, à ce jour plusieurs plaintes ont été déposées mais sans qu'aucune suite ne leur soit donnée...

Ainsi, cette marche est destinée à mettre en lumière toutes les violences actuelles que ce soit en Polynésie ou dans le reste du monde afin que la prise de conscience se fasse autour de nous de nos enfants et de nos familles. A cette occasion, une pensée particulière sera faite pour toutes les familles des attentats de Paris.

Le programme:

- Vendredi 18 journée corporative de futsal (nombreux lots à gagner)tous les participants seront récompensés;
- Samedi 19 finale de la journée futsal ( tours avec des bikers pour les enfants) ensuite marche qui se terminera par un concert spirituel toutes confessions confondues.
- La remise des prix se fera à l'entracte du concert

D'autres associations de Moorea sont attendues comme Vahine Orama ,JNB Bikers, BLeus Messengers, les Kiwanis pour cette journée.

Pour tous renseignements contacter le n° 87 210 846 ou 89 210 846