Stylisme : Evelyne aux doigts de fée

mode tahiti
Stylisme : Evelyne aux doigts de fée
©Polynésie la 1ère
Il y a 6 ans, Evelyne Taeatua Bonno quitte l'administration après douze années de bons et loyaux services et crée son entreprise Lohau Hats Tahiti.

Elle s'est d'abord atelée à la confection de chapeaux, pour ensuite se lancer dans la création de robes, à la demande de sa clientèle.

Aujourd'hui, Evelyne a 4 salariés et s’inspire des dessins internationaux pour en faire des créations locales cousues mains.

J'ai des modèles "mama" re-visités à notre manière avec beaucoup de broderies, un magnifique tissu et de la dentelle. J'ai aussi des modèles plus tendance actuelle avec un placement de la guipure au niveau de la poitrine et d'autres avec des manches volantes, agréables à porter et légères.

Evelyne Taeatua Bonno - styliste

 

Evelyne achète ses tissus et la dentelle dans les boutiques de Papeete. Quant à la broderie essentiellement de la guipure, elle la commande en Asie.

Pour plaire à une clientèle glamour et exigeante, elle n'hésite pas à faire la promotion de ses vêtements en jouant au mannequin. 

Avec des idées créatives et un marketing maîtrisé, Evelyne a tout compris, et continue d'écrire l’histoire de sa reconversion vers le bonheur.