Sup 11 City Tour : toujours pas de victoire pour Steeve Teihotaata

paddle tahiti
Sup 11 City Tour
Steeve Teihotaata au Sup 11 City Tour ©Sup 11 City Tour
Deuxième jour de compétition aux Pays-Bas pour Steeve Teihotaata et toujours pas de victoire. Le Tahitien a encore terminé à la troisième place, ce jeudi 8 septembre, lors de la 2ème étape de 11 City SUP. Le champion dénonce le manque de fair-play de ses adversaires.
Déjà lors de la première des cinq étapes de la SUP 11 City Tour, qui se déroule actuellement aux Pays-Bas, le tenant du titre Steeve Teihotaata a terminé sur la troisième marche du podium. Dès le départ de la course, le Polynésien a laissé filer les frères Hasulyo, Bruno et Daniel, arrivés respectivement premier et deuxième quasi simultanément, avec un temps de 4 heures 43 minutes et 29 secondes.

Le Tahitien a réalisé un chrono de 4 h 52 minutes et 58 secondes, soit presque 10 minutes de plus que les deux premiers. Le rameur est revenu sur sa course avec une vidéo publiée sur son compte Facebook.


Lors de la deuxième étape de ce jeudi 8 septembre, le rameur d'EDT Va'a a encore terminé à la troisième place de son parcours de 45 km et demi. Steve Teihotaata est actuellement confronté au manque de fair-play des frères Hasulyo, Bruno et Daniel, en tête du classement général.

Sup 11 City Tour
Steeve Teihotaata au Sup 11 City Tour ©Sup 11 City Tour

Un comportement qui agace le rameur tahitien présent aux Pays-Bas pour défendre son titre. Le jeune champion le fait savoir dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Facebook.


L’ensemble du SUP 11 City Tour représente une distance de près de 220 kms en cinq jours, ce qui en fait la plus longue course de SUP au monde.