Tahiti Nui : Opeta Vernaudon, deuxième de la 3ème étape

cyclisme tahiti
Opeta Vernaudon
Le sourire à l'arrivée du vainqueur d'étape Opeta Vernaudon ©Tauarii LEE
Il s'est malheureusement fait battre par l'Australien Nick Reddish. Le Tahitien Opeta Vernaudon est arrivé deuxième de la 3ème étape du tour durant laquelle les participants ont dû parcourir une distance de 123 km entre Mahina et Tautira. 
123 km entre Mahina et Tautira. Voici la distance parcourue, ce matin, par les cyclistes pour cette la 3ème étape du tour Tahiti Nui. C’est finalement l’Australien Nick Reddish qui a remporté l’étape devant le Tahitien Opeta Vernaudon, arrivé en deuxième position. La troisième place revient à Aidan Bowe.
Tahiti nui, Oppeta Vernaudon 2e de la 3e étape

Même si la première place lui a échappé, le maillot jaune est désormais sur les épaules d’Opeta Vernaudon. Le sociétaire de l’As Vénus est donc très bien placé à deux jours de la fin du Tour de Tahiti Nui. Mais attention, Kevin Piriou reste en embuscade, il est à seulement 6 secondes d’Opeta Vernaudon. Quant à Manarii Laurent de Papeete Cycling et VCT, il est 3ème au classement général.

Des Tahitiens présents


Les Tahitiens semblent en forme pour cette 21ème édition du tour Tahiti Nui. Avant le début de la 3ème étape, Opeta Vernaudon, qui a remporté la 2ème étape de ce tour, s'est confié à notre journaliste. Il a reconnu être au top de sa forme. 

Écoutez Opeta Vernaudon, interrogé par notre journaliste Tauarii Lee

(F) OPETA VERNAUDON - VENDREDI CYCLISME RTN.mp3


La 21ème édition du Tour de Tahiti Nui est prévue sur cinq jours. Les cinquante neuf coureurs et les treize équipes engagés vont parcourir au total 569 km. L’avant-dernière étape du tour, prévue pour le samedi 29 août, se déroulera à Moorea. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live