polynésie
info locale

Tahiti Ora s'est envolée pour le Japon

danse tahiti
Tahiti ORa
©Tahiti Ora
La troupe de Tumata Robinson est partie pour le Japon où elle va présenter son nouveau spectacle  "Mana" le 5 et 6 novembre. Elle présentera plusieurs spectacles à Tokyo et Yokohama ainsi qu’une série de workshops.
32 artistes des Ballets Tahiti Ora ont pris leur envol pour le pays du soleil levant. Ils vont au Japon pour présenter leur  nouveau spectacle : "Mana".


Au programme de leur séjour, plusieurs spectacles à Tokyo et Yokohama ainsi qu’une série de workshops. La troupe de Tumata Robinson, produite au Japon par Tahiti Promotion, est habituée à se rendre au Japon où elle se produit cette année pour la cinquième fois. Tahti Ora présentera ensuite son nouveau spectacle "Mana" à Paris du 7 au 24 mai 2017 dans la salle mythique de Bobino pour 12 représentations.

La troupe retournera en France en octobre et novembre  2017 pour une seconde  tournée de trois semaines avec  plusieurs représentations en province ( Marseille, Lyon, Bordeaux ) puis en Europe avec plusieurs représentations à Bruxelles, Genève, Londres, ou encore Barcelone…

Regardez le teaser de "Mana", le dernier spectacle de Tahiti Ora... commenté en japonais.

 

Publicité