Taravao : deux individus arrêtés pour des cambriolages

faits divers taravao
Cambriolage
© (PETER DAZELEY / GETTY IMAGES)
La brigade de gendarmerie de Taravao est intervenue sur différents cambriolages perpétrés à la presqu'île. Les auteurs des vols ont été interpellés.
Vendredi 16 novembre, un vol par escalade est commis dans une résidence située route du lycée de Taiarapu à Afaahiti. L’auteur s’est introduit dans la propriété en escaladant la clôture pour voler des vêtements.

L’individu, rapidement interpellé sur la voie publique, a reconnu les faits sans difficultés. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Papeete au mois d'avril 2019. Les vêtements découverts sur lui ont été restitués à la victime.
 

Un mineur interpellé


Mardi 20 novembre, un individu, auteur d’un cambriolage commis dans la matinée sur la commune de Taiarapu Est, est interpellé.
Le travail des enquêteurs a permis de lui attribuer un autre cambriolage et une violation de domicile sur cette même commune : le vol à l’étage commis au préjudice du magasin SUPER U à Taravao et le vol d’un vélo commis sur la voie publique au centre ville de Papeete.

L’auteur, mineur, a reconnu l’ensemble des faits qui lui sont reprochés. Il est convoqué devant le juge des enfants au mois de janvier 2019.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live