Billabong Pro : le bon mana de Jeremy Flores

Billabong Pro Tahiti - 24 08 2015 - Jérémy Flores remporte sa série face à Joël Parkinson, et se qualifie pour le 4ème round
Le seul français encore en lice enchaîne les performances et se qualifie pour le round 4 ! Il bat haut la main l'Australien Joël Parkinson.
Pendant que l'Australien tente le tout pour le tout sur onze vagues, Jeremy Flores sait patienter et mieux choisir ses vagues. Il n'a surfé que quatre vagues, mais a réalisé les deux meilleures, notées 9,10 et 9,77 ! Une belle performance du Français, qui on l'espère, est porteuse de bonnes ondes pour la suite, et la victoire finale... Derrière lui, une belle surportrice du fenua, sa petite amie Hinarani De Longeaux, Miss Tahiti 2012, et 1ère dauphine de Miss France, mais aussi toute la Polynésie bien sûr !

Regardez en images la série 11 du round 3 : Jérémy Flores / Joël Parkinson

Ci-après les résultats de cette série : Jérémy Flores 18,87 / Joël Parkinson 14,60
Billabong pro Tahiti, round 3, série 11 : Jeremy flores / Joel Parkinson

#teahupoo Jeremy Flores confirme qu'il est bien présent à la #billabongpro Tahiti ! Le Reunionnais s'est qualifié pour le round 4 en éliminant Joel Parkinson

Posted by Polynésie 1ère on lundi 24 août 2015

Retrouvez toute l'actu de la Billabong pro Tahiti sur : http://polynesie.la1ere.fr/billabong-pro

RDV tous les jours de compétition sur Polynésie 1ère TV et internet de 12h, tous les soirs dans nos journaux télé, et tous les jours dans nos éditions radio. Et ce lundi 24 août, RDV à 14h20 pour retrouver les séries du jour, notamment cette magnifique série opposant Flores à Parkinson.