[REPLAY] Islander's Tahiti S5 #30 : surf à Teahupo'o : la session d'anthologie du 13 août 2021 2/2

surf teahupoo
Islander's Tahiti S5 #30 : surf à Teahupo'o : la session d'anthologie du 13 août 2021 2/2
©Polynésie La 1ère
Vaimiti redécouvre les bienfaits du sport à la maison avec son coach Christophe. Après cela, notre doc de la semaine nous entraînera pour la seconde et dernière fois du côté de Teahupo’o afin d’y revivre les exploits et les frayeurs de l’incroyable session en surf tow-in des 13 et 14 août 2021.

Session coachée

 

Alors ça ne va peut-être pas faire plaisir à tous ceux qui cherchent continuellement des excuses pour commencer demain, après-demain ou encore mieux l’année prochaine… Mais ce n’est pas la peine de courir ou d’être super équipé pour se mettre au sport ; on peut s’y mettre à la maison. Le seul mot d’ordre : un minimum de volonté.

 

Alors bien sûr, quand on est accompagné, ça peut jouer sur la motivation. Et la mienne a justement été entretenue cette semaine par Christophe, préparateur physique, qui s’est déplacé exprès pour moi à l’occasion d’une séance privée à domicile…

Vaimiti Teiefitu


 

Le doc de la semaine

 

Ça n’arrive qu’une fois dans la décennie et Islander’s Tahiti était là pour capter les images inoubliables d’une session d’anthologie, qui s’est déroulée les 13 et 14 août du côté de la mâchoire de Hava’e, dont l’accès avait été limité, avec une marina fermée, pour cause d’inondations et de crise sanitaire. Sauf pour quelques rares médias privilégiés.

Le doc de la semaine vous propose donc un focus inédit sur ces énormes vagues qui ont déferlé sur la presqu’île de Tahiti durant 2 journées épiques, des vagues tow-in qui nous ont réservé beaucoup d’émotions !

Le replay