Team Tahiti Ora fait le show dans l'émission "La France a un Incroyable Talent"

danse tahiti
Team Tahiti Ora
©Facebook Ken Carlter
Les danseuses de la Team Tahiti Ora ont fait une belle impression lors de leur passage sur scène de l'émission "La France a un Incroyable Talent" diffusée sur M6. Les danseuses de Tumata Robinson ont fait un magnifique show devant un public conquis.
Un standing ovation et des jury ravis. La prestation de la Team Tahiti Ora a été très appréciée lors de l'émission "La France a un Incroyable Talent". Même si les danseuses de Tumata Robinson n'ont pas été sélectionnées pour les demi-finales, elles ont néanmoins porté jusqu'en France et à la télévision la culture polynésienne avec talent. Une séquence qui devrait faire rêver de nombreux spectateurs.


Ken Carlter, le producteur de Tahiti Ora en Europe, s'est d'ailleurs félicité d'une telle prestation et de la visibilité que la participation à cette émission apporte à la culture polynésienne et au 'ori tahiti. "Les danseuses et les musiciens ont assuré. Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes et cela restera un très beau souvenir (...) Cela montre que Tahiti existe de plus en plus dans les médias français et possède de nombreux talents. Nous pouvons être fiers".

Team Tahiti Ora
©Facebook Ken Carlter