publicité

Teddy Teng : de nouveaux podiums !

Repéré sur les réseaux sociaux, où il est très actif, par une agence de mannequins américaine, Teddy Teng poursuit ses rêves en ce moment aux États-Unis. 
 

  • IB - polynésiela1ère
  • Publié le
Teddy Teng met son talent et son énergie au service de ses passions. Deux fois champion de France de taekwondo, vice-champion d’Europe, il est aujourd'hui top model ! Une voie à laquelle il n’avait vraiment pas pensé : « plus jeune, j’étais un garçon timide, réservé et je n’acceptais pas mon corps et les mots des autres personnes : trop maigre, pas musclé, squelettique… » Une belle revanche pour Teddy qui est devenu ingénieur en Énergie, tantôt coach en taekwondo, tantôt professeur de maths et désormais star des shootings et des réseaux sociaux. À Houston, il a intégré en février 2019 l’agence Neil jou agency : Teddy Teng pose pour des marques de vêtements comme Zara ou encore pour les produits de beauté Dior hommes
 Agency: @neiljouagency / Photograph: @neiljouphotos / Outfit : @zara  / Assistant: @daniellenicollee  / Model: @teddyjonct

« Le taekwondo est ma passion première, reconnaît Teddy. Ça me permet de me lâcher et de me défouler ! Et j’arrive toujours à en faire malgré mon emploi du temps de mannequin. J’apprends beaucoup de choses dans cet univers qui est quand même incroyable ».
 

Autre passion : le vlogging

 

Parallèlement à toutes ses activités, Teddy alimente ses comptes Facebook, Instagram et Youtube : « je fais des vlogs afin de partager cette magnifique aventure avec notre jeunesse polynésienne, car si mon parcours peut inspirer certaines personnes, permettre à des jeunes de croire en eux et en leurs rêves, alors j’aurais l’impression d’avoir accompli quelque chose de merveilleux ! ».

MY NEW HAIR LIFE IN USA !!
Sur les réseaux sociaux, Teddy compte plusieurs milliers d’abonnés. Sur Facebook et Instagram, il partage ses photos tandis que sur Youtube, il réalise des vidéos dans lesquelles il propose des challenges, fait découvrir les personnes qu’il rencontre ou relate ses expériences et ses voyages avec humour et bienveillance. « Faire ces vidéos sur les réseaux sociaux m’a beaucoup aidé à m’exprimer et j’apprécie de partager des valeurs qui me sont chères : l’acceptation de soi, la solidarité ».
 
AMERICAN PEOPLE TRY SPEAK FRENCH
« Youtubeur » : un loisir qui est aussi une pratique exigeante, car derrière une vidéo de quelques minutes se dissimulent des heures de travail, récompensées pour Teddy par le retour de ses abonnés : « je reçois beaucoup de message de partout, que ce soit à Tahiti mais aussi en France. Les internautes me disent qu’ils sont heureux de regarder mes vidéos, grâce auxquelles ils oublient les petits tracas du quotidien. Ça m’encourage beaucoup ! Je suis tellement fier de la communauté qui me suit dans mes projets et je les remercie, car grâce à eux j’ai toujours envie de me dépasser ». 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play