Toujours pas de nouvelles de Louis-Noël Renou

disparition tahiti
Appel à témoins : un homme de 63 ans a disparu depuis dimanche
©Polynésie 1ère
Depuis l'appel à témoin lancé, mercredi 5 avril, par la gendarmerie, on est toujours sans nouvelles du sexagénaire. Louis-Noël Renou aurait été vu la dernière, près de chez lui, à Fa'a'a lundi.
Des voisins qui habitent dans le quartier de l'ancienne mairie, à Fa'a'a, affirment avoir vu Louis-Noël Renou deux fois dans la matinée du lundi 3 avril. Selon sa famille, le sexagénaire aurait quitté son domicile familial pour se rendre sur son terrain dans la commune de Punaauia, au quartier Matatia. 

Retraité de 63 ans, mais toujours actif, Louis-Noël a l'habitude de se rendre sur ce terrain à vélo. Si la famille a retrouvé son vélo, en revanche, aucunes traces du sexagénaire. Ses proches sont dans l’inquiétude et multiplient les recherches. Sa fille, Simone Ygrec, témoigne.

Simone Ygrec/ fille disparu


Louis-Noël Renou mesure 1m60 pour environ 55 kilos. Il est de type métropolitain. Des yeux marron vert. Il était vêtu d'une chemise marron et d'un short blanc le jour de sa disparition.

Toute personne en mesure d'apporter des renseignements le concernant est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Faa'a ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17.

Toujours pas de nouvelles de Louis-Noël Renou