Tourisme : retour du brunch du dimanche !

tourisme tahiti
brunch intercontinental
©Polynésie la 1ère
Le premier grand hôtel de Tahiti a ré-ouvrir ses portes l'a fait pour la fête des mères le week end dernier. Mais les clients n'ont pas boudé leur plaisir cette semaine. Au moins 600 clients au brunch dominical et le week end de la fête des pères est déjà complet.
 
Un dimanche autour d'un brunch en famille dans un hôtel... Pendant le confinement, ce n'était pas possible. Mais depuis la semaine dernière, et la fête des mères à l'Intercontinental de Tahiti, par exemple, les clients peuvent bruncher. 

En l'absence des touristes internationaux, l'établissement hôtelier ouvre ses portes le week-end aux locaux. La direction a mis en place un protocole sanitaire avec port du masque et distanciation physique. L'hôtel tourne avec une équipe restreinte, entre 60 à 80 employés, qui sont ravis de reprendre le travail. Ce n'est pas la clientèle locale qui va faire redécoller le secteur du tourisme, mais la machine est relancée.

C'est une ouverture progressive qui permettra de relancer les activités, comme les points de vente artisanaux. Pour l'instant, l'hôtel ouvre les vendredi, samedi et dimanche. En temps normal, 130 employés y travaillent.
 
Tourisme : retour du brunch du dimanche !
©polynesie
Les Outre-mer en continu
Accéder au live