polynésie
info locale

Turouru Temorere vit son aventure sans pression

miss tahiti
Turouru Temorere
©Facebook Miss Tahiti / Ora Concept
La grande soirée de l'élection Miss France 2018 a débuté, à Chateauroux. Parmi les prétendantes, huit sont originaires de l'Outre-mer. Une d'entre elles pourra briguer la couronne tant convoitée ? Réponse dans quelques heures...
Il pleut un peu à Chateauroux et il fait froid. Mais les prétendantes à la couronne, elles, sont bien au chaud dans la salle Mach 36. C'est ici que se passe actuellement l'élection de Miss France 2018. Une trentaine de candidates briguent la couronne. A la veille de cette soirée, les prétendantes enchaînaient  les répétitions sur la scène.

Parmi elles, 8 originaires sont de l' Outre-mer, dont Turouru Temorere. Miss Tahiti 2017 vit pleinement son aventure et c'est donc sans pression qu'elle abordait, vendredi, cette élection.

Interview de Turouru Temorere


La fête a été retenue comme thème principal de cette 88ème édition. Les Miss Régionales défileront sur les tableaux du 14 juillet, de la fête de la musique ou encore du Carnaval de Nice. Pour voter pour Turouru Temorere, il faudra composer le 36 80, ou envoyer un SMS au 72 500. Ces services sont payants.


Les régions qui ne gagnent pas


C'est donc ce samedi 16 décembre que Alicia Ayliès cédera sa couronne de Miss France. Ce sera la fin d'un règne historique pour la Guyane qui pour la première fois inscrit son nom au palmarès du prestigieux concours.

Sept comités régionaux n'ont toujours pas réussi à décrocher le diadème tant convoité. Trois dans l'hexagone et quatre en Outre-mer.

Reportage

 

Publicité