Un ouvrier entre la vie et la mort

Un homme a fait une chute sur un chantier de la côte est lundi après-midi. On ne connait pas encore les causes réelles de l’accident, mais le travailleur était suspendu au-dessus du vide.
L’accident s’est produit aux alentours de 13 heures lundi 23 mai après-midi. Des travaux ont actuellement lieu au niveau du PK 20 à Tiarei, des travaux de consolidation des talus en bord de route. Des entreprises spécialisées dans le gunitage sont à pied d’œuvre depuis plusieurs jours et la victime, père de trois enfants, faisait partie des employés mobilisés.
On ne connait pas encore les circonstances précises de l’accident mais l’homme était suspendu à un harnais et posait le grillage de sécurité sur le flanc de montagne. Il a alors fait une chute de près de 15 mètres. De graves blessures sont à déplorer : Plaie ouverte au niveau du crâne, poumon perforé, côte cassée et de multiples fractures.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital du Taaone avant d’être opéré. Ce mardi après-midi, son pronostic vital est encore engagé.