Un ouvrier entre la vie et la mort

accidents tahiti
Tiarei
©Google Maps
Un homme a fait une chute sur un chantier de la côte est lundi après-midi. On ne connait pas encore les causes réelles de l’accident, mais le travailleur était suspendu au-dessus du vide.
L’accident s’est produit aux alentours de 13 heures lundi 23 mai après-midi. Des travaux ont actuellement lieu au niveau du PK 20 à Tiarei, des travaux de consolidation des talus en bord de route. Des entreprises spécialisées dans le gunitage sont à pied d’œuvre depuis plusieurs jours et la victime, père de trois enfants, faisait partie des employés mobilisés.
gunitage
©Tahitiprojectbeton.pf
On ne connait pas encore les circonstances précises de l’accident mais l’homme était suspendu à un harnais et posait le grillage de sécurité sur le flanc de montagne. Il a alors fait une chute de près de 15 mètres. De graves blessures sont à déplorer : Plaie ouverte au niveau du crâne, poumon perforé, côte cassée et de multiples fractures.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital du Taaone avant d’être opéré. Ce mardi après-midi, son pronostic vital est encore engagé.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live