Un pitbull incontrôlable abattu par les gendarmes

faits divers tahiti
pittbull
©http://www.eyeonannapolis.net
Deux hommes ont été gravement blessés par un pitbull samedi soir à Mahina. Les gendarmes ont dû abattre le molosse. 
Samedi à Mahina à 20h15, le centre opérationnel de la Gendarmerie de Papeete a engagé une patrouille du DSI d'Arue dans la vallée de la Tuauru à Mahina pour des blessures infligées par un chien à deux de ses propriétaires.
À son arrivée le DSI d'Arue a fait évacuer les victimes dont une était sévèrement touchée à la tête et a mis en place un bouclage afin de protéger l’environnement du molossoïde agressif (type Pitbull). Une équipe cynophile du PSIG Faa'a s’est transporté également sur les lieux. Le chien était toujours très menaçant. Le propriétaire a donné son assentiment pour que les gendarmes le tuent.
Sur ordre de l'officier de gendarmerie présent, un gendarme du PSIG, en toute sécurité, au moyen de son fusil à pompe a tué le pitt-bull. Les victimes ont été évacuées vers le CHPF par les SP de MAHINA. Parmi les victimes : un homme a été blessé grièvement au visage ainsi qu'aux membres inférieurs et supérieurs - il a été amputé de l'index d'une main. L’autre homme est blessé grièvement au pied droit et à la main droite. Il va être opéré.