publicité

Une dispute familiale dégénère en agression générale par un pitbull, plusieurs blessés

Le dimanche 13 avril 2014 vers 15h30, dans le quartier Hauata au Pk 4,900 à Faa'a, au cours d'une réunion de famille plusieurs personnes sont mordues par un pitbull. Quatre personnes, un couple, leur fille et son concubin se retrouvent ensemble dans la maison familiale.

© D.R.
© D.R.
  • Par Pierre-Emmanuel Garot
  • Publié le , mis à jour le
La réunion se déroule sur fond d'alcool. Une dispute éclate entre les deux concubins. Leur chien de 1ère catégorie de type molossoïde est présent dans la pièce. Pour calmer leur fille les parents s'interposent. Le chien très largement excité par les hurlements des protagonistes de la dispute familiale, devient enragé et attaque la jeune femme à la jambe.
 
Le chien maintient dans sa gueule la jambe de la jeune fille et les parents tentent de lui faire lâcher prise. À leur tour, les parents se font sérieusement mordre.
 
À l'arrivée des gendarmes de Faa'a, tous les membres de la famille sont plus ou moins blessés par morsures. Les pompiers évacuent la mère et sa fille au CHPF du Taaone tandis que le père refuse d'être soigné. La quatrième personne n'est pas prise en charge par les pompiers. L'équipe cynophile de la police municipale de Faa'a intervient pour récupérer le chien. L'enquête est en cours.
 
(D'après communiqué de la gendarmerie)

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play