publicité

US Tahiti Travel Exchange : attirer toujours plus de touristes américains

Aujourd’hui, se tient la 10e édition de l’US Tahiti Travel Exchange, un salon organisé chaque année par le GIE. Il a pour but de présenter la destination polynésienne aux agents de voyages nord-américains.

© tahiti-pensions.com
© tahiti-pensions.com
  • E.Tang /M.Tumatariri
  • Publié le , mis à jour le
L’Amérique du Nord est le premier marché émetteur de touristes en Polynésie, ils sont plus de 60 000 par an à venir dans nos eaux. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter. Pour que ça continue, le US Tahiti Travel Exchange est l'occasion rêvée pour que les prestataires de service polynésiens puissent faire connaître leurs produits et services. Sans avoir besoin de se rendre aux Etats-Unis. Aux agents de voyage américains de faire le déplacement pour élargir leur éventail d'offres à leur retour.

C’est la 4e année de croissance pour ce marché, de quoi motiver l’organisatrice de l’évènement, Belly Owen responsable du marché Amérique au micro de Miri TUMATARIRI

Us tahiti travel exchange : attirer les touristes américains



L’US Tahiti Travel Exchange se déroule à l’hôtel le Méridien à Punaauia de 11h à 18h.

Sur le même thème

  • tourisme

    Pas de village tahitien « made in » Nouvelle-Zélande...

    Le Groupement KAITIAKI TAGALOA ne financera pas le projet du village tahitien. Les investisseurs maoris n'ont pas réuni les conditions contractuelles prévues par le protocole d’engagement en vue de la signature des contrats. D'autres irrégularités ont aussi été constatées. 

  • tourisme

    Makatea sous les feux des projecteurs

    Du 26 au 30 juin Makatea Vertical Adventure accueillera une centaine de Polynésiens pour une immersion de éco-touristique de quatre jours. Au programme : de la randonnée, des visites des richesses de l'île mais aussi et surtout de l'escalade !

  • tourisme

    Le tourisme Polynésien a le vent en poupe.

    Selon l’Institut Polynésien des Statistiques l’ISPF « Au premier trimestre 2019, la Polynésie française a accueilli 50 450 touristes, soit une progression de 13 % par rapport à l’année précédente.

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play