publicité

Usain Bolt raconte son arrivée à Bora Bora

Arrivé samedi 3 septembre à l'aéroport de Faa'a, Usain Bolt et sa compagne ont pris un avion direction Bora Bora pour une semaine de vacances. Avant de se déconnecter des réseaux sociaux, l'éclair jamaïcain raconte ses premiers instants sur la perle du Pacifique. 

Usain Bolt et sa compagne à Bora Bora © Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère Usain Bolt et sa compagne à Bora Bora
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
L'homme le plus rapide du monde est en vacances sur le fenua. Arrivé samedi 3 septembre, tôt dans la matinée, Usain Bolt a pris le temps de faire plusieurs photos et selfies avec ses fans, avant de décoller pour la perle du Pacifique, Bora Bora. L'éclair jamaïcain est accompagné de sa compagne pour son séjour dans nos eaux polynésiennes. L'homme aux neuf médailles olympiques compte bien profiter de sa semaine de vacances pour déconnecter un peu. 

Usain Bolt

Présent sur les réseaux sociaux, comme Snapchat, Usain Bolt a partagé ses premiers instants sur notre beau fenua. Fatigués par le long voyage, le champion et sa compagne ont été reçus comme le veut la tradition polynésienne : avec des colliers de fleurs. La senteur des tiare qui fait la réputation de notre territoire n'a pas échappé aux deux tourteraux... Le sprinteur jamaïcain, qui a ébloui les J.O. de Rio en remportant trois médailles d'or au 100m, 200m et 4x100m, a partagé une dernière image avec son amie en train de déguster des cocktails. Les vacances peuvent commencer !

Sur snapchat, Usain Bolt adresse un dernier message à ses fans, avant 1 semaine de déconnexion

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play