publicité

Vaea Ferrand : "On a qu'une hâte, c'est de commencer le show !"

Samedi 17 décembre, l'une des candidates à la couronne tant convoitée sera sacrée Miss France 2017. A la veille du jour J, notre Miss Tahiti se dit prête pour le grand soir... Interview exclusive de Vaea Ferrand.

© Facebook Miss Tahiti
© Facebook Miss Tahiti
  • polynesie1ere.fr, Alain Rosalie
  • Publié le , mis à jour le
C'est ce samedi que l’on connaîtra la nouvelle Miss France 2017. Celle qui succèdera à Iris Mittenaere. En attendant, les trente Miss en compétition ont enchaîné toute la journée les répétitions sur la scène de l’Aréna à Montpellier. Défilé en maillots de bain, en robe du soir, sur des tableaux autour de la magie de Noël ...

A quelques heures de la cérémonie, la représentante de Tahiti, Vaea Ferrand se dit prête. Malgré la forte concurrence, elle espère ramener la couronne sur le fenua. "On a qu'une hâte, c'est de commencer ce show ! ", confie la belle Miss Tahiti 2016.

miss tahiti miss france


Notre Miss Tahiti, ravissante dans se tenue traditionnelle, a également passé l'oral devant le jury. Une étape importante pour prétendre à la couronne. Une étape qui s'est bien déroulée pour Vaea Ferrand.


Les Outremers ont déjà porté 9 fois la couronne. Pour voter en faveur de notre Miss Tahiti, il faudra quel que soit votre opérateur, envoyer un SMS au 72 500. Il vous en coûtera 118 francs. Cette fois, les SMS ont plus de chance d’aboutir. La Polynésie et TF1 ont multiplié par deux leur capacité de réception.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play