polynésie
info locale

Vaimalama Chaves en route pour le fenua

Miss Tahiti
Miss France / Vaimalama Chaves
©Facebook Air Tahiti Nui
Notre Miss France est dans l'avion en route pour le fenua. Vaimalama Chaves est attendue ce jeudi 20 décembre à 23h à l'aéroport de Tahiti-Faa'a. Les fans de la Miss sont d'ores et déjà prêts à l'accueillir comme il se doit. 
Miss France est attendue ce jeudi soir. Vaimalama Chaves doit fouler le sol polynésien à 23h. Notre reine de beauté sera accompagnée du comité Miss France. Une partie du gouvernement sera également présent ainsi que des élus de Faa'a qui tenaient absolument à accueillir cette habitante de la commune. Oscar Temaru a d'ores et déjà précisé son intention de l'inviter lors d'un conseil municipal pour la féliciter.

A l'aéroport de Tahiti-Faa'a, un dispositif exceptionnel est mis en place pour gérer tous les fans qui se mobilisent pour accueillir comme il se doit notre Miss France. Parmi ces fans, Juju, Akitea et tout sa bande. Ce groupe de jeunes de Moorea a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces dernier jours avec leur vidéo de soutien à notre Miss.
 

Juju compte bien mettre les petit plats dans les grands pour l'arrivée de la plus belle femme de France. 
 

Interview


Couronnée Miss France samedi 15 décembre, Vaimalama Chaves est devenue en quelques jours la star des toutes les médias et les émission de l'Hexagone. Elle a notamment fait la couverture de Paris Match et du magazine Gala. L'enfant du fenua est devenue très vite notre plus belle vitrine à l'étranger .

Miss France sera  l'invitée du journal télévisé de Polynésie la 1ère à 19h, vendredi 21 décembre.
Publicité