Volley-ball : le Tahitien Nohoarii Paofai de retour au Plessis

volley-ball tahiti
Nohoarii Paofaï
©Polynésie la 1ère

Nohoarii Paofaï est de retour au Plessis-Robinson. Après un passage en Ligue A à Cannes, Paofaï a préféré revenir en Ligue B. Dans ce club familial près de Paris, le Polynésien dispose d'un gros temps de jeu. Une réalité importante pour un joueur de 25 ans qui rêve toujours de bleu blanc rouge.

Détendu, souriant, Nohoarii Paofaï a retrouvé le club de Plessis-Robinson après une parenthèse à Cannes. Pour Paofaï, on peut désormais parler de maturité. "Ca s'était amorcé il y a deux ans en ligue B où il avait fait une très bonne fin de saison. Il a fait une saison aussi remarquée à Cannes où il a eu du temps de jeu. Là, il revient avec cette expérience et il l'apporte au reste du groupe", souligne Cédric Logeais, entraîneur du Plessis-Robinson Volley. 

Nohoarii Paofaï est désormais un leader même s'il a du mal à y croire. "Leader ? Je sais pas, je ne savais pas. Je suis naturel, je joue normal comme je sais jouer, comme on m'a appris", confie Nohoarii Paofaï, qui se verrait bien en équipe de France. 
 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live