polynésie
info locale

Vols en réunion à Moorea

faits divers tahiti
vol
©D.R.
Après avoir dérobé une voiture, trois hommes ont commis un vol dans un institut de beauté de Pao-Pao. Le principal protagoniste est un récidiviste.
Hier, vers 1 heure du matin ,PK 10 à Pao Pao Moorea, un homme âgé de 50 ans a dérobé un véhicule dans le garage d'un particulier et a rejoint deux complices qui l'attendaient en bordure de route. Plus tard, vers 3 heures du matin , les intéressés ont commis un vol par effraction dans un institut de beauté pk 7 à Pao Pao. Des voisins ont alors réussi à appréhender l'un des auteurs qui s'est avéré être l'auteur du vol de la voiture. Les deux autres protagonistes ont pris la fuite.
Le mis en cause a été entendu sous le régime de la garde à vue par les gendarmes de Moorea. Il a refusé de dénoncer ses complices. L'intéressé faisant l'objet d'un mandat d'arrêt pour des faits antérieurs de même nature a été incarcéré le jour même à Nuutania. Il sera convoqué ultérieurement par citation directe devant le tribunal correctionnel pour cette affaire de vol.

Source : communiqué de la Gendarmerie
Publicité