[REPLAY] Islander's Tahiti S5 #26 : Air Tahiti Rairoa Horue 2021 2/4

surf rangiroa
Islander's Tahiti S5 #26 : Air Tahiti Rairoa Horue 2021 2/4
©Polynésie La 1ère
Au sommaire de ce magazine, Vaimiti s'essaye à un nouveau challenge plein de grâce avec Chloé, sa coach en pole dance. Après cela, le doc de la semaine ne quitte pas les beaux rivages et surtout le reef des Tuamotu pour nous faire vivre la suite de la Air Tahiti Rairoa Horue 2021.

Session coachée

La pole dance est une discipline très tendance, mais bien plus sportive qu'il n'y paraît. Et surtout tout le monde n'y a pas les mêmes aptitudes que Chloé, qui a accepté de nous raconter cette passion.

Non seulement de nous la raconter, mais de nous la faire partager à travers cette session coachée qui va envoyer du lourd, car la miss vient quand même de remporter une compétition internationale à Vegas. Il y a donc du level... mais défi relevé ! 


 

Le doc de la semaine

Le doc de la semaine vous entraîne de nouveau aux Tuamotu pour y suivre les dernières séries du premier round ainsi que le round 2 de la Air Tahiti Rairoa Horue 2021. Une édition qui n'a pas pu ouvrir de catégorie ondines mais qui a néanmoins accueilli deux femmes, en compétition avec la crème du surf local masculin.

Parmi elles, Vahine Fierro, championne du monde de surf junior, dont l'équipe de Polynésie la 1ère a suivi l'échauffement aux aurores, juste avant le début de la compétition.

 

Bonne session à tous sur Polynésie la 1ère !