Une vidéo pour sensibiliser à la sauvegarde des tortues marines

pollution
Une vidéo pour sensibiliser à la sauvegarde des tortues marines
©Te mana o te moana
Pendant cette période de confinement, l'association Te mana o te moana souhaite partager aux internautes un clip vidéo pour la sortie prochaine du documentaire "Le souffle de l'océan".
Dans le cadre du projet soutenu par la Fondation Prince Albert II de Monaco, l'association Te Mana o te Moana agit pour la sauvegarde du monde marin polynésien, en particulier des tortues marines.

En ces temps difficiles, l'association nous met un peu de baume au coeur avec un clip vidéo sur la préservation des tortues marines en Polynésie française face au changement climatique.

Ecrite et interprétée par Veroarii sur des images de Frédéric Lavail, cette chanson transmet un message d’espoir pour la sauvegarde de notre environnement.

A travers, ces belles images, l'association Te mana o te moana souhaite vous divertir mais aussi sensibliser la population à l'importance de l'environnement marin avec notamment la protection et la préservation des tortues marines.

Ce clip vidéo est la première étape vers le lancement du documentaire "Le souffle de l'océan" d'Ushuaia TV dont la date de sortie est prévue pour juillet 2020.

Découvrez le clip !