polynésie
info locale

Vendée va'a : Miss France arrive en parachute aux Sables-d’Olonne

vaimalama chaves
Miss France 2019 à la Vendée Va'a
©Christophe Favreau / Vendée Va'a
On peut dire qu'une fois de plus Vaimalama Chaves a marqué les esprits...  Jeudi 30 mai 2019, à l'occasion du départ de la 10e édition de la Vendée Va'a, Miss france est arrivée en....parachute aux Sables-d’Olonne. Une entrée remarquée pour le bonheur des spectateurs ! 
Jeudi 30 mai 2019, à l'occasion du départ de la 10e édition de la Vendée Va'a, Miss france est arrivée en....parachute aux Sables-d’Olonne. Une entrée spectaculaire qui a deja fait le tour de la toile. Moetai Brotherson était sur place et a filmé l'arrivée de la polynésienne en facebook live.
Une experience inédite pour la reine de beauté, qui s'est amusée sur les réseaux sociaux d'être "toujours en vie". Lors de son arrivée sur la plage Vaimalama Chaves était entourée des spectateurs et des média, ébahis par son aterissage, très vite la jeune femme a mené une interview avec les journalistes sur place et à lancé un "oh la vache" qui n'a pas manqué de faire rire le public.
©Vendee Va'a

Miss France a ensuite donné le départ de la course des hommes puis des femmes et s'est dirigée vers le village polynésien installé sur le Remblai et sur la place du Tribunal. Une journée qui restera sans nul doute gravée dans la mémoire de Vaimalama.
Publicité