Yepo #sans filtre. Son tout premier spectacle "à elle", enfin ! Elle l'avait bien écrit pendant des mois, bien préparé, il devait se tenir il y a deux ans, mais vous savez... Covid, confinement, couvre feu, etc., etc. Bref ! Elle sera là, devant nous, pour nous faire rire jaune, rouge et bleu, aux couleurs de la Polynésie car Yepo n'a pas son pareil pour "choper" les petits détails comme les plus gros clichés que nous vivons en Polynésie. Car ce sont bien les gens sa plus grosse source d'inspiration et de rire. Ceux de tous les jours. Au magasin, dans la rue, à la plage mais aussi dans l'univers très codifié du monde 2.0. Tiktok, ses choré, ses musiques et ses sketchs.
Je vais parler de mon parcours, de ma culture mais aussi mettre en lumière les effets de ma notoriété qui sont souvent très amusants, dans ce qu'ils ont de positifs comme de négatifs !
Son spectacle, Yepo l'a sans cesse retravaillé au gré de ses nouvelles aventures, des actualités et des rencontres. L'ambassadrice de l'environnement adopte et adapte également sa démarche aux causes qu'elle défend. Pas d'impression et de collage d'affiches et de banderoles pour faire la promotion de son spectacle par exemple. "C'est un peu kamikaze", reconnaît-elle, mais qui agit bien ne saurait faire fausse route.
Alors on réserve sa soirée en bonne compagnie, avec Yepo #sans filtre sans plus attendre à partir de lundi 7 février : les places seront en vente à la salle Manu iti (Paea), au salon de coiffure Hotuhere (Paea) et à Florever (Pirae).
- Deux représentations : vendredi 18 et samedi 19 février à 19h30
- Tarif : 3 000 Fcfp