Camille Lacourt champion du monde de natation à La Réunion

sport
Camille Lacourt
©AFP
Le champion du monde de natation Camille Lacourt arrive dans l'île pour participer au 23ème meeting de natation de l'océan Indien.

Il est 15 heures 45 à l'aéroport de Gillot et la température extérieure est de 26°. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour sur notre île, monsieur le champion du monde !

Le spécialiste des épreuves de dos vient participer au 23ème meeting de natation de l'océan Indien. Les premiers à participer à la compétition s'élanceront dès 9 heures le 28 décembre. En plus de se mesurer aux meilleurs nageurs locaux, Camille Lacourt sera aux abords du bassin en compagnie des multi médaillés des derniers Jeux Olympiques 2012, Yannick Agnel ou encore Camille Muffat.

En papillon, brasse, dos, nage libre ou synchronisée, c'est l'élite qui doit s'affronter au centre nautique Josselyn Flahaut à Plateau Caillou.

Mais le sportif arrive bien en avance pour la compétition. Sans doute compte-il passer les fêtes sur l'île en compagnie de sa belle famille. Camille Lacourt partage sa vie avec une certaine réunionnaise devenue Miss France en 2008, Valérie Bègue. Depuis octobre 2012 ils sont les heureux parents d'une petite Jazz.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live