Les réunionnais bloqués en Inde sont de retour

société
Avion Air Mauritius
La moitié des touristes réunionnais, originaires du sud de l'île, devraient être de retour dans l'après-midi. Malgré la disparition de l'organisateur de leur voyage, les autres poursuivent leurs vacances.  
Ils devaient passer vingt jours idylliques dans le sud de l'Inde. Des vacances, découverte ou retour aux sources, qui virent à l'angoisse et au stress.
Une groupe de trente-quatre réunionnais a été abandonné par l'organisateur de leur séjour dans la région de Chennai.
Le Saint-Pierrois, Pascal Lagarrigue le guide des vacanciers a disparu depuis quatre jours. Une disparition inquiétante et qui laisse ses clients perdus. Dix-huit d'entre-eux ont décidé d'écourter la visite. Ils atterriront dans l'après-midi à la Réunion.

Une enquête à Chennai

Les autres poursuivent leur séjour dans l'hôtel luxueux où ils sont logés depuis leur arrivée en Inde. Ils rentreront comme prévu dans une semaine, le 29 janvier.
Pascal Lagarrigue, lui, reste introuvable. Il les a "abandonné" sans billets retour. Les premiers à retrouver le département n'avait même plus d'argent avec eux pour continuer la visite de Chennai.
Le consul de France en Inde a été alerté. Les autorités indiennes ont ouvert une enquête afin de retrouver au plus vite le disparu.