Collision mortelle à Saint-André

faits divers
Collision mortelle à St-André
Le choc à été particulièrement violent. ©J-C Machir (Réunion 1ère)
La route a fait une victime de plus en début d'après-midi à Saint-André. Après les deux accidents mortels de la nuit dernière, cela porte à quatre le nombre de victimes depuis le début de l'année sur les routes réunionnaises.
Une jeune femme de 25 ans a perdu la vie en début d'après-midi entre Cambuston et Saint-André. Passagère d'un deux-roues, elle n'a pas survécu à la collision avec une voiture. Âgé de 33 ans, le conducteur du deux-roues a été transporté à l'hôpital de Saint-Pierre dès l'arrivée des secours.

Il semble, selon les premiers éléments de l'enquête, que le conducteur, âgé d'une quarantaine d'année, d'une Opel rouge ait refusé la priorité du deux-roues qui'n'a pu éviter le choc. La collision qui s'est produite, entre 14 heures, sur l'Avenue des Mascareignes à Saint-André a été violente et, malgré l'intervention rapide des pompiers, la jeune femme a succombé à ses blessures.

Ce nouvel accident porte à quatre le nombre de tués sur les routes après les deux accidents mortels de la nuit dernière.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live