réunion
info locale

Aux Camélias, un ouvrier meurt sur un chantier après une chute de trois mètres...

faits divers
Camélias : un ouvrier meurt sur un chantier après une chute de trois mètres..
©Réunion 1ère
Un ouvrier du BTP a perdu la vie, ce mardi matin, après une chute de trois mètres aux Camélias. La victime rénovait la toiture de son propre patron au moment de l'accident.
Le propriétaire des lieux de l'accident est entendu par les enquêteurs. L'homme est chef d'entreprise dans le B.T.P.  Ce mardi matin, un ouvrier du bâtiment est mort après une chute de trois mètres sur un chantier qui pourrait être "non-déclaré". L'accident s'est donc produit au domicile du patron de la victime. Malgré l'intervention rapide du SMUR, l'ouvrier, âgé d'une cinquantaine d'année, n'a pas pu être réanimé. Le choc, sur la tête, a été particulièrement violent. 

Les hommes de la police scientifique et technique ont procédé dès leur arrivée sur les lieux, en milieu de matinée, aux relevés d'usage. Depuis, les enquêteurs de l'inspection du travail cherchent à déterminer dans quelles conditions était réalisé le chantier. De graves manquements aux règles de sécurité pourraient, selon les premiers éléments que les enquêteurs doivent confirmer, mettre en cause la responsabilité du chef d'entreprise et propriétaire de la maison.
Publicité