publicité

Pierrefond : un couple criblé de plombs par un voisin

Un couple de saint-pierrois a été la cible de leur voisin, mercredi vers 18 heures, chemin Piton à Pierrefond. L’auteur des coups de feu a été interpellé sans opposer de résistance par les policiers. Il est depuis en garde à vue au commissariat de Saint-Pierre.

Un conflit de voisinage a dégénéré, mercredi en fin de journée, chemin Piton dans le quartier de Pierrefonds à Saint-Pierre. © Google maps
© Google maps Un conflit de voisinage a dégénéré, mercredi en fin de journée, chemin Piton dans le quartier de Pierrefonds à Saint-Pierre.
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Un conflit de voisinage, dont l’origine reste mystérieuse, a dégénéré, mercredi en fin de journée chemin Piton à Saint-Pierre Pierrefond. Pour une raison inconnue, vers 18 heures ce mercredi 26 juin, un dénommé Nano a fait irruption  chez ses voisins armé d’un fusil. Arrivé au niveau du portail, l’homme a tiré, à bout portant, dans le visage d’Elodie, la mère de famille âgée d’une trentaine d’années. Sans un regard pour sa victime il est entré dans le logement et a pris pour cible Jérémy, le mari. Paniqué, leur enfant, âgé de huit ans, seul témoin de cette scène incroyable, est parvenu à prendre la fuite pour alerter des proches de la tragédie qui venait de se dérouler sous ses yeux.  
 
La mère dans un état grave
 
Les secours ont pris en charge les deux blessés qui, hier soir, étaient toujours hospitalisés  à Terre-Sainte. L’auteur présumé de cette double agression a été interpellé. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.
L’affaire pourrait être simple, mais l’état d’Elodie est toujours préoccupant.
Difficile de déterminer également, s’il s’agit de coups et blessures volontaires ou d’une tentative de meurtre voir d’assassinat. Les investigations des inspecteurs de la sûreté départementale, dans les heures à venir, vont donc être déterminantes pour la suite judiciaire de ce dossier.  
1 372 312 717

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play